Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-27T17:22:00+01:00

Fabriquer un porte bébé chinois :Mei-Taï

Publié par matine
Il est beau le mannequin avec son franklin!
ça donne une idée une fois porté.
On voit que mes bandes d'attaches sont un peu courtes.Voici quelques photos lors du montage.
Sur le patron vous vous rendrez mieux compte,
sinon en cherchant Mei-tai sur Google vous trouverez des explications plus clairs.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> désolée je n'est pas vu que francklin c'est une tortue.....<br /> alors c'est quoi un garçon ou une fille ?<br /> et le prénom c'est quoi<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> adeline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toutes mes féliciatations aux parents et à toute la petite famille, pour la naissance du petit francklin<br /> heureusement qu'il y ton blog pour savoir que c'est un petit garçon qui été bien au chaud dans ton ventre. tu as oublié ta copine scrapeuse de boutigny<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> adeline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne vois pas bien la ressemblance entre le papa et le "bébé". . . En tout cas belle réalisation et vivement que ton p'tit l'occupe!<br /> Bises<br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog